top of page

Amitié, Sécherons et Flon

Ce week-end, 3 tirs pour un panaché de membres appliqués à faire rayonner la Société Gland, "Le Chêne" au delà des champs de colza.

Tout d'abord le tir de l'Amitié pour membres et invités à Échandens. On y retrouve sous un ciel mitigé Xavier, Benoit C., Willy, Evan et Pascal pour quelques passes d'échauffement de début de journée. Résultats satisfaisants mais sans excès avec un 45 et un 46 pour Pascal qui alimente modestement le groupe avec 363. Evan, en invité obtient un 44 et 47 pour un 403 au groupe. Nous repartons tout de même avec la mention matérialisée pour l'occasion en pot de miel de Jacky Mounir.

Rien ne presse mais la météo n'étant que peu clémente, Pascal et Evan continuent sur Villars-sous-Yens pour le tir des Sécherons en suivant "Waze le guide" sur les petites routes de la si jolie campagne vaudoise.

On aime bien cette ligne de tir de la Société des Chaney, dont l'accueil est toujours aussi souriant. Hazard des rencontres d'un week-end de tir qui ressemble à un autre week-end de tir, on croise quelques membres des 3B dont le mince que nous n'aurons pas l'occasion de saluer puisque déjà en joue et concentré. Par contre on revoit Denis L. qu'on avait pas vu depuis un bout de temps. Pas la grande forme, il tousse. Mais le blanc de Yens passe bien entre les dents et fait du bien à la glotte. Un petit pâté et un rouge plus tard, on lève le camp. Pascal 74 au groupe, 53 à la répartition et 399 au Chaney. Evan respectivement 70, 44 et 397.

Dimanche repos, sauf pour Evan et Xavier qui se retrouvent comme la semaine passée ensembles pour le tir du Flon de Porsel dans le creux de la douce. Cette fois, c'est Jean-Louis qui les accompagne sur sa terre natale.

Jolis résultats pour Evan 80, 53 et 431, Xavier 86, 55 et 346 et Jean-Louis 84, 49 et 371.


Bon début de semaine à toutes et ta tousse le Denis.






À l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page