Coupe de Noël 2021

Pour un dernier moment perché dans les nuages, cette fois-ci dans un froid justifié par le tapis neigeux qui recouvre notre ligne de tir, nous poussons une dernière fois la porte en bois de notre stand pour un ultime tir de Société. Le temps est venu de la Coupe de Noël. Dédé au taquet, Marinette et Jean-Louis en pleine forme. Cette fois-ci c'est au tour des frères Zehnder de se désister pour cause de refroidissement. Mais peu importe, Alfredo, Evan, Xavier, Carine, Laurent, Pascal et Willy sont tous en stalle pour disputer ce challenge éliminatoire en 5 tours. La finale se tire entre Jean-Louis, André et Xavier qui se classeront dans l'ordre énoncé avec respectivement 709, 682 et 654 points.

Chris nous rejoint pour la raclette, avec Carmine, notre sponsor de prestige toujours aussi souriant, sympa et généreux. À défaut du père Noël, Rudolph nous a quand même envoyé son cousin Alfredo.


Carine et Laurent à la raclette pour un service impeccable aux petits oignons et cornichons. Le début d'après-midi se termine après le parfait glacé par une partie de Jass entre vétérans.


A tous nous souhaitons de très belles fêtes, un joyeux Noël et un bon passage vers la prochaine année du pangolin grec.







À l'affiche