On ouvre la boîte de Pandore

Samedi 19 mars 2022, alors que les brumes matinales cachent encore les nouveaux récupérateurs de balles, les petits lutins de la forêt des Poteaux descendent le Lavasson dans leur drakkar de bois de bout pour venir ouvrir la boîte de Pandore cachée à la pointe du chemin du stand. Un peu courbaturés, ce ne sont quand-même pas moins de 15 membres qui reusisse à se déplier, à s'étirer puis à tirer. Léger comme des bulles, parfois un peu désorientés, les tireurs engagent leur match un peu après 9h.

Un palmarès d'ouverture riche en diversité avec toujours autant de compétitivité entre les protagonistes. Dans le groupe E, c'est Dédé qui arrive premier avec 458, en D c'est Evan avec 472 et en A c'est Carine avec 501.

Le 3 premiers lauréats de chaque groupe sont récompensés par une distribution de lapins de Pâques capturés par les lutins en arrivant au petit matin, merci Carine!

Dominique offre les croissants pour le café et Pascal les pâtés pour l'apéro. La râclette s'organise autour de fours portions et Evan s'occupera de couper la bûche sans blesser les lutins qui fermeront le stand un peu plus tard. Reprise des entraînements le mercredi 30 mars. Y'a du boulot!

Bonne saison 2022 à toutes et à tous.




À l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square