Palmarès 2021

La joie des retrouvailles à l'Auberge des 3 Tilleuls de Genolier où nous sommes accueillis pour la quatrième année de manière extraordinaire. Le plaisir de regrouper les tireurs avec leurs compagnes, tireuses avec leurs compagnons, jeunes et vétérans pour commémorer l'année écoulée. Carine à tout organisé comme une cheffe et préparé un magnifique diaporama qui s'étoffe à chaque nouvelle saison par le regroupement des photos les plus anecdotiques illustrant nos nombreux rendez-vous de l'année. On commence par le verre de l'amitié suivi de l'apéritif, eh oui, c'est toujours bien d'avoir un second prétexte pour un deuxième verre. Ding! ding! ding! C'est le moment du petit discours de bienvenue du Secrétaire qui commence malheureusement par excuser la Présidente qui doit s'imposer un isolement forcé qui se révélera fort heureusement inutile 2 jours plus tard. On passe à table et quelle table! Joli quadrilatéral légèrement étendu en rectangle pour asseoir nos 17 convives. Aaaahhhh! Oooohhhh! Les photos du diaporama défilent et nous remémorent les moments les plus cocasses de nos sorties 2021. Malgré une année toujours chahutée par la crise du pangolin muté en alphabet grec, nous avons pas mal bougé et surtout bien tiré avec une augmentation de presque 80% de munitions consommées par rapport à l'année précédente (pangolin grec moins 1), et un bon 3% par rapport à deux ans en arrière (donc avant pangolin). La Société de Tir Gland, "Le Chêne" se porte bien, on passe à l'entrée. Délicieuse mousse de Féra fumée aux fines-herbes qui se place tout juste au bon endroit pour ouvrir les appétits et faire la place méritante à l'entrecôte de boeuf qui suit. Quel bonheur!

On passe, la 3e qui remplira le carnet du jour, à l'énoncé du Palmarès 2021. Alexandre, Laurent et Pascal annoncent les lauréats. Pas de bise cause pangolin et absence de la Présidente mais le coeur et la chaleur y sont. Tous les tireurs sont récompensés avec un joli panache représentatif de la performance de chacun(e).

On passe, 4e, au dessert puis au café. Quelques luttes et défis entre membres trouvent de nouvelles issues, cette année les trois Rois sont Carine (A), Claude-Alain (D) et Pascal (E), tous les trois reçoivent aussi une couronne dorée.

Bien repus, avec la banane pour sourire, la dislocation se fait autour des 15h. Merci à tous pour votre participation, à Laurent pour le matériel et à Carine pour l'organisation. Rendez-vous l'année prochaine avec un tout nouveau carnet de tir et de plus belles performances encore.

Nous remercions tous nos sponsors, Pastore SA, Boucherie Prelaz, SWélectricité et Actuel coiffure Sandra Gigandet pour leur soutien ainsi que l'Auberge des Tilleuls de Genolier pour l'excellence du repas et le service très sympathique.




À l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square