Succès pour le Te-Fe-Ce 2022

Comprenez TFC ou Tir Fédéral en Campagne. Un beau succès pour la Société de Tir Gland, "Le Chêne" qui reçoit cette année la manifestation en ses stalles.


29 tireurs pour un tir avancé et 59 pour le jour J, dans un stand aux installations de marquage toutes neuves et pour le plus grand plaisir des tireurs de la région, qui pour l'occasion élargit son aura dans tout le Canton.


Sur cible B, c'est-à-dire la cible camouflage ou mannequin, pour 6 coups-par-coups, puis 3 coups série suivis de 3 coups série et 6 coups série, pour un total de 72. Le Lauréat et champion est Alexandre Delaloye avec 69, suivi de Laurent Dorand 67, Benjamin Debeir 65, et 6 ex-aequo à 64 Evan/Pascal/Xavier/Tanguy/Lucas et Sébastien. 5e avec 63 Marinette et Olivier.


On approche du Nirvana mais il reste 3 points pour toucher le plafond!. Quelques déceptions qui pleurent encore mais dans l'ensemble un magnifique tir commandé de voix de Maître par Evan et Sacha.


Quelques images de cette belle manifestation. Nous remercions tous les tireurs, La Société de Tir de Terre-Sainte pour sa participation, les aides bénévoles et les organisateurs.


Encadrement parfait pour cette manifestation qui continue de s'affirmer comme la plus importante réunion de tir publique sans incidents de la citerne (hihi, ceci est un marqueur pour voir si tu lis jusqu'ici).









TFC Classement 22
.pdf
Download PDF • 48KB


À l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square