top of page

Avant-saison 2024

Même pas froid:

Les fingers à peine délivrés des mitaines, nos membres sont déjà au taquet avec un premier tir des glaçons à Coppet le 2 janvier. 57e édition, on prend les mêmes, ou presque, et on recommence. Carine, Dominique, Evan et Pascal font chauffer les canons pour représenter notre Société en Terre-Sainte. Ni neige, ni glaçons, par contre une délicieuse soupe à l'oignon, histoire de remettre les estomacs en place et décaper les tuyaux dès le retour.


En chanson:

Dimanche 25 février, Carine est accompagnée de Dominique, Alex et Pascal pour l'Assemblée de l'AVTS. Roland est aussi présent pour sa maîtrise en campagne. Notre association fêtière inaugure son tout nouveau logo au son des cantiques patriotants qui font hommage aux cieux Aubonnois magnifiquement ensoleillés. La cérémonie est mise en musique par une jeune fanfare fort dynamique et dégourdie. Le menu classique réjouira ou pas notre délégation du jour, après un discours de l'autorité militaire ré-orienté sur les besoins de renforcer les investissements de notre armée face à la montée de la menace que nous traversons en Europe.

On maîtrise (les premières):

Samedi 24 février, premier tir qui compte à Chable Croix. Carine réussit sa double maîtrise d'hiver au F57 et au petit calibre. Bravo Présidente! Carton plein aussi le samedi suivant 2 mars pour Evan (521) et Pascal (513) qui remporte sa première maîtrise mais qui repart sans médaille, cause que dans ce championnat y'en a pas. Dominique appuie un joli 516 (à 4 points du Graal) et Alfredo poinçonne un honorable 491 (manque 9 pitipoins).


On retiendra de cette journée l'idée d'un tir de calibrage de début de saison en petite maîtrise à la maison et un enseignement sur les plats de spaghettis au poids du MMM en chemin.

Merci à Dominique pour la conduite.

Classement-PC-50m_00vuw4ah
.pdf
Download PDF • 619KB
Classement-E-couche-300m_1tahutdv
.pdf
Download PDF • 598KB
Classement-D-couche-300m_f3sluajb
.pdf
Download PDF • 615KB

Chargez!:

Le 29 février, Carine et Sacha font le plein à Bière.


Prochaines étapes:

5 mars à Cheserex pour l'assemblée VD1

13 mars à 19h dans nos murs pour votre AG

23 mars tir d'ouverture

27 mars reprise des entraînements




Commenti


À l'affiche
Posts Récents
Archives